RETOURS ET ECHANGES

  • Comment retourner ma commande de calissons d'aix ?

Avant tout retour de produit de calissons d'aix, le client devra impérativement contacter La Confiserie d’Entrecasteaux en appelant le 06 69 96 27 49 afin d’obtenir un accord écrit de prise en charge du retour marchandise. En cas d’une erreur avérée de notre part, La Confiserie d’Entrecasteaux s’engage à rembourser les frais d’expédition du client et à renvoyer les calissons d'Aix commandés à ses frais .

En cas de rupture de stock, il sera proposé au client soit un produit similaire à sa commande de calisson d'aix , soit un remboursement intégral.

  • Délai légal de rétractation :

Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours francs dès réception de votre commande de calissons pour nous la retourner, dans son emballage d'origine, et en obtenir le remboursement ou l'échange aux conditions évoquées ci-après.
Pendant ce délai, la garantie de retour du colis est totale : aucune justification ne sera demandée et les frais de retour resteront tout de même à votre charge.

  • Retour, échange, remboursement des calissons d' Aix :

Aucune demande d’indemnisation autre que celle prévue dans nos conditions générales de vente (article 7) portant sur l’échange des calissons aix, le remboursement des frais de port et/ou le remboursement de marchandises de calissons ne pourra être prise en considération et pour quelques raisons que ce soit. De même La Confiserie d’Entrecasteaux ne pourra être tenu responsable en cas d’évènement exceptionnel. Tels que grèves de transport, intempéries, catastrophe naturelle.


Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage des calissons d'aix et la conformité du produit livré. Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité du calisson aix ou du produit livré devra être signalée par le client, dans les trois jours ouvrables à compter de la date de réception des calissons par le client, en envoyant un courrier électronique à contact@calissons-entrecasteaux.com
A défaut d’une réclamation effectuée dans le délai précité, les produits calissonaix livrés seront réputés conformes et acceptés par le client. Aucun produit calisson d'aix ne pourra être échangé avant d’avoir été réexpédié et réceptionné par La Confiserie d’Entrecasteaux, en bon état, tel que livré par les soins de La Confiserie d’Entrecasteaux. En particulier, le produit calissonaix ne devra pas être consommé.